CUPERTINO, Californie--(BUSINESS WIRE)--ABN Amro a procédé au lancement de Prospery, une offre exclusivement numérique et unique de gestion du patrimoine, destinée au marché allemand, et alimentée par la plateforme de collaboration de Moxtra. Le service Prospery incorpore des fonctionnalités activées par Moxtra, notamment la messagerie sécurisée, les opérations bancaires par vidéo et la collaboration documentaire pour les clients avertis d’aujourd’hui qui souhaitent interagir à la demande avec leur gestionnaire de patrimoine.
Avec les fonctionnalités de Moxtra intégrées à Prospery, les clients peuvent envoyer des messages, collaborer sur des documents et se connecter via des appels vidéo avec des coachs et des agents du service technique, le tout dans un environnement sécurisé au sein de l’application de la banque. Tous les détails, comme les conversations et les transactions, sont enregistrés avec une piste d’audit complète, assurant une conformité aux toutes dernières réglementations, mais plus important encore, offrant aux clients l’opportunité de visionner à nouveau leurs conversations passées, à tout moment et depuis n’importe quel endroit.
Omar el Khamlichi, directeur des opérations chez Prospery, a déclaré : « Nous sommes heureux de l’aide de Moxtra qui nous a permis d’apporter notre proposition sur le marché. À notre avis, Moxtra offre un produit unique qui contribue vraiment à donner vie à notre proposition. Cette collaboration présente certes des caractéristiques uniques, mais tout aussi importants sont le dynamisme, la créativité et l’expertise qui définissent Moxtra. En tant que nouvelle initiative commerciale, Prospery souhaite offrir le meilleur engagement client, et continuer à évoluer en fonction des souhaits de ses clients. Moxtra nous complète bien. Ils réfléchissent en termes de possibilités, sont des experts de la collaboration, tout en étant extrêmement axés sur le client. Tout cela fait de Moxtra le partenaire idéal pour nous. »
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Source : http://www.businesswire.com/news/home/201712050064...